Visite d'Elodie

Publié le par Pauline Fréteur

Avant de commencer cet article, veuillez m'excuser pour le retard mais je n'avais pas envie d'écrire lorsque j'étais encore à Séville, je préférais consacrer mon temps à mon TFE et quand je ne le rédigeais pas, je préférais profiter de mes derniers jours en Espagne pour aller me promener. Ensuite, entre le fait de rentrer en Belgique et de boucler ce TFE, je n'ai pas su passer du temps sur mon blog. Me voilà donc avec un mois de retard. Je sais, c'est honteux.

Du premier au 5 mai, j'ai eu la visite d’Élodie. Comme à chaque fois ça fait vraiment plaisir de voir des têtes belges.

Nous avons visité la ville : La cathédrale et nous sommes montées en haut de la Giralda, l’Arène et le musée dans lequel nous avons d'ailleurs été enfermées (haha c'est le genre de chose qui n'arrive qu'avec Elodie) et tout les monuments importants de Séville.

Un soir nous avons mangé au restaurant en bas de chez moi c'était délicieux. J'aime beaucoup ce restaurant la décoration est très typique.

Visite d'Elodie
Visite d'Elodie
Visite d'Elodie
Visite d'Elodie
Visite d'Elodie
Visite d'Elodie
Visite d'Elodie
Visite d'Elodie
Visite d'Elodie
Visite d'Elodie
Visite d'Elodie
Visite d'Elodie

Nous avons aussi visité Italica. C'est une petite ville à 30 minutes en bus de Séville. Ce sont des ruines romaines, le genre qu'on ne trouve qu'en Italie. C'est vraiment un beau site qui vaut la peine d'être vu.

Visite d'Elodie
Visite d'ElodieVisite d'Elodie
Visite d'Elodie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article