Grenade

Publié le par Pauline Fréteur

Le weekend passé, je suis allée à Grenade. Ca faisait un moment que je voulais visiter cette ville. Tout le monde me disait qu’en plus de Séville c’était LA ville à ne pas manquer. J’y ai passé un super weekend. Je l’ai découverte avec Rosan, José et Ivan, un ami de José qui est de Grenade. Le temps était vraiment parfait, il faisait chaud mais pas trop donc pas de problême pour se promener.

Nous sommes partis en autobus le vendredi à 17h et sommes arrivés vers 20h.

Après avoir posé nos affaires à l’hôtel qui était une chouette petite pension, propre et suffisante pour 2 nuits, nous sommes allés manger et nous avons bien profité de cette superbe soirée.

Le lendemain, nous avons visité l’Alhambra. C’est un superbe endroit. Les jardins sont magnifiques et fleuris. Les batiments sont très imposants et le paysage est à couper le souffle. On peut y voir la neige en haut des montagnes autour de la ville.

Grenade
Grenade
Grenade
Grenade
Grenade
Grenade
Grenade
Grenade
Grenade
Grenade
Grenade
Grenade
Grenade
Grenade
Grenade

Le dimanche nous avons visité le centre de Grenade. C’est une jolie petite ville avec des rues anciennes et étroites, tout comme Séville.

Nous avons passé une agréable journée, mais assez fatigante parce que les chemins montent et descendent. Inutile de dire que les vélos Sevici à Grenade, personne ne s’y risquerait.

J’ai passé un super weekend mais pour moi Séville reste la meilleure ville d’Andalousie.

GrenadeGrenadeGrenade
GrenadeGrenade
GrenadeGrenadeGrenade
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article