The end

Publié le par Pauline Fréteur

Voilà maintenant presque 4 mois que je suis rentrée. Et avec du recul je me rends de plus en plus compte de la chance que j'ai eue de vivre une telle expérience.

J'ai rencontré des amis du monde entier avec lesquels j'espère rester en contact toute ma vie. J'ai travaillé dans une entreprise super intéressante avec des collègues disponibles à tout moment pour m'aider dans mes tâches professionnelles ou dans la vie de tous les jours. Je me suis améliorée dans une langue étrangère. Mais j'ai surtout vécu une expérience de vie incroyable que je conseille à tous de vivre une fois dans leur vie.

The end
The end
The end
The end

Quatre mois après mon retour, j’ai terminé mes études et je suis enfin diplômée. C’est maintenant une nouvelle vie qui commence avec des souvenirs plein la tête.

Merci à tous de m’avoir suivie sur ce blog. Et merci à INCOMA, Monsieur Goethals et mes parents d’avoir rendu le séjour possible.

The end
The end
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article